FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Horaires Mehdi/Hexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Team #mk' -> Horaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

Bah, j'ai pas grand chose à dire sauf que sa dépendra à quelle heure je finirai et combien de temps je mettrai à faire mes devoirs, mes pour mes horaires je m'engage à une heure de train, et le match du soir jusqu'à sa fin. Voilà pour mes dispos.

Elle est blonde, elle est blonde, elle est blonde, elle est blonde comme moi !
Brune ou blonde, brune ou blonde, roule moi !

____ByMehdi!__________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

J'réponds à mon propre post Mr. Green  pour les raisons suivantes :
 - J'me suis décidé à pratiquer un sport (et oué, pas FULL sport éléctro')
 - J'serai plus là les mercredis de 13h45 à 16h15 (même plus tard, ça dépendra d'mes devoirs.
 - Les samedis de ... je sais pas quand à .... je sais pas non plus.

Ceci dit, je serai quand même là, pour les matchs du soir avec un minimum de train (si possible)

Flawless
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

Mehdi...quoi que tu fasse tu gardera tes joues a vie...on a fait tout ce qu'on a pu...mais ton sort est entre les mains de dieu (ou cette vieille branche de ralllahhh pour les intimes). Je suis désolé...xD

Super que tu fasse un peu de sport:p tu vas te défouler un peu!

Visiter le site web du posteur MSN
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

j'aime bien foutre des ballons dans la gueule des gens comme une brute

Flawless
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

Quand le ballon a pas disparu...qui est le responsable? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

M'en fous j'cours vite (arabe tu peux pas test) !

Kykou
#mk'

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

xD vole pas le ballon

Flawless
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

Plus facile à dire qu'à faire Surprised

BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

quand l'ballon disparait c'est que j'ai raté la cage Very Happy

Flawless
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

Ya encore la cage Rolling Eyes

Kykou
#mk'

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx Répondre en citant

on dirait la prison xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Horaires Mehdi/Hexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Team #mk' -> Horaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation