FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
le retour de MKflasH0r pt etre
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Corbeille -> Locké
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerdf
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

ben erci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je reviendrais surement en octobre a la toussaint

mais on reste en contacte  et je tiens a signaler que j ai pas une mouleeeeeeeeeeeee du stkillllllllllllllllllllll Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut
BamBii
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 63
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

Bah il faut avouer que on l'a un peut emmerder (merde ram'dam), mais bon je m'excuse et j'accepte les tiennes xD

Revenir en haut
Kykou
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 120
Localisation: Halle

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

un pgm de retour ^^

Revenir en haut
ludo
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

Moi je veux nanane in the team

Revenir en haut
ludo
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

La tous sein !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
killerdf
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

ou pt etre avant on ne sais jamais innn!!!!! Laughing Laughing Very Happy

Revenir en haut
killerdf
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

mais je promet de retrouver le niveau rapidement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Reys
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

Moi suis pour qu'il revienne mais relit t'es phrases et regarde t'es fautes d'orthographes :p
_________________
BoUaRf ?


Revenir en haut
mkwize
#mk'

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 54
Localisation: France , Bouche-Du-Rhône , Pélissanne

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: le retour de MKflasH0r pt etre Répondre en citant

Ah bah oui mais voilà quoi ... Very Happy Coucou Nanane <3 Razz Ploushin pour que tu reviennes.
_________________
I'm a biatch , lalalalala.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Corbeille -> Locké Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com