FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Demande.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Team #mk' -> Problèmes Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bonjour, j'espère que vous allez bien tous autant que vous êtes.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte d'un vrai truc, dans la team, certains se FOUTENT littéralement de la team, quoi que le pluriel est mal employé.
Je me connecte, je dis bonjour, une ou deux personnes daignent me répondre, ok sympa ... Puis, je demande à Ruddy si je peux avoir une clé BF:BC2, qui était très important pour moi car je voulais voir ce que donnais BF, car je suis bourré de préjugés à son égard.
M'annonçant que je n'aurai pas de clé aujourd'hui, j'étais un peu "dégouté" on va dire. Et je vois, Cyril qui se moque de moi.
Alors j'ai commencé à y réfléchir, QU'EST-CE QUE CYRIL A APPORTé à LA TEAM ?
Il arrive de nul part, car connaissant certaines histoires à son égard qui n'est pas ACCEPTABLE. Vous me direz, chacun d'entre nous à nos défauts qui nous sont propres, même plusieurs, mais c'est les raisons pour lesquels nous nous apprécions tous autant qu'on est (ou pas ...). Mais je trouve, que Cyril cumule les défauts. Insolence, Insultes, Provocations, il nous prend de haut dans Cod4 alors que certains d'entre nous y jouais avant même qu'il soit rentré dans la team. Il se croit je ne sais où avec je ne sais qui. Il croit que tout le monde l'adore alors il en profite, il se dit qu'il peut nous faire c'qu'il veut, je trouve qu'il a tort.

Voilà, j'ai exprimé mon opinion suite à ma réflexion.
Je n'entraine personne à la manifestation de post ou je ne sais quoi, mais juste un point de vue, MON point de vue.

Sur ce, je vous laisse, sachez que je vous aime PRATIQUEMENT tous, et que si cela n'étais pas vrai, je ne vous considèrerais pas comme ma seconde famille et je ne passerais pas autant de temps avec vous.

Je vous aime.

Mehdi, Selene, Bam-Bii, Mike La Sardine,
(Maaji.<3)

soz4miched

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flawless
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Post en 3 temps:

1 - Une clé, je vais en obtenir une pour toi et Cédric (les autres je vous encourage a vous inscrire sur les différents sites pour en gagner 1/plusieurs et les faire partager)

2 - J'aime bien la fin de ton message;)

3 - Cyril n'apporte rien de plus que la majorité des gens ici...Insolent...comme pas mal de personnes ici, insultes la même..provocation la même. Il a fait des erreurs et a payé pour ça. Je suis cependant pas d'accord avec l'attitude qu'il a eu, mais il n'était pas seul. Pour ca que je t'ai kick quand tu l'as insulté, et que je l'ai kick car malgré le fait que je lui disais d'arreter il continuait. J'ai engueulé les autres quand ils rigolaient comme des cons. Il faut grandir un peu s'il vous plait.

On est pas encore dans BF que ca part en live, je demande un effort de votre part a tous. Ignorez vous si vous ne vous appreciez pas, mais je veux pas de guerre dans la team.

Visiter le site web du posteur MSN
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

L'effort ?! Ruddy, avant de demander un effort faudrait déja que les gens grandissent un peu, un moment pour rigoler, un moment où il faut être sérieux.
Il faut faire attention à ce chacun dit et à qui il le dit. Je ne l'aime pas du tout, je m'en branle ROYALE de sa gueule et il le sait très bien.
Il se croit encore à la crèche où il est là pour... je sais même pas pourquoi il est là...
Un effort de maturité est à faire chez chacun d'entre nous dans certaines domaines, dans mon cas c'est déja presque fait.
On ne peut pas rester une crèche ou une école primaire ou je n'sais qu'elle autre chose de gamins.
Un mot qui doit marquer nos esprits avant BF:BC2 => MATURITé !

Babibal
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

L'attitude de Cyril certes n'as pas été exemplaire mais bon la tienne aussi...

En arrivant fermes ta gueule fils de pute...

je suis dans le camp de personne mais si gautier t'aurais nargué t'aurais juste dis arrête, fermes ta gueule mais dans un ton humouristique... T'as déja eu pleins de problemes avec Cyril donc c'etait une occasion de plus de rallumé la meche.

Maintenant y'a eu insulte et faut assumer vos actes.

MSN Skype
Babibal
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Edit : "jvais me choper une clef pour faire chier cyril" tu montres bien l'exemples niveau MATURITé !

MSN Skype
Flawless
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

On a tous des efforts a faire dans nos domaines, faut pas que ca tourne en réglement de compte.

Sous bf ca va changer

Visiter le site web du posteur MSN
BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bah justement, Cyril sait que je le hais plus que tout et que il peut même crever c'est ptete bien la seule personne pour qui je m'en foutrais alors il en profite, j'avais la même mentalité en Cm2. Et si sa aurait été gautier, j'aurai rien dit psk gautier rigole et n'ai pas PUREMENT méchant avec moi dans ces propos.
J'pense qu'un : fils de pute est BEAUCOUP moins grave que l'attitude qu'il a eu et qu'il a en ce moment. Preuve, ce post le concerne et il s'en fout tellement qu'il a pas mit un seul post alors que j'ai été prévenir dans la channel.

BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Et j'ai conscience de la gravité des paroles que j'ai écris.

Babibal
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Répondre en insultant quand on se fais narguer c'est pas une bonne idée....

tu l'ignores / il t'ignores et on en parles plus.

Combien de fois toi et gautier vous me narguez avec un ton provocateur? Je réponds mais en 'clash'.

MSN Skype
Still
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

C'est réciproque , ne parle pas de moi c'est du Hors sujet merci

BamBii
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bah Babi, je vais tout simplement te répondre : les abrutis ne comprennent rien, il faut employer la "manière" forte, si je puis dire

Babibal
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Réciproque dans quoi? D'accord pas d'accord? Et je tient mon discour tu donnes le tient donc ne me dis pas se que je dois mettre je sais se que j'ai a faire.

MSN Skype
Still
#mk'

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

"Combien de fois toi et gautier vous me narguez avec un ton provocateur? " Ne fais pas Calimero nous nous chambrons mutuellement ( Là est la réciproque ( nos nargues sont réciproque) )

"Et je tient mon discour tu donnes le tient donc ne me dis pas se que je dois mettre je sais se que j'ai a faire."

Ca marche aussi dans les deux sens dans ce cas là , dans mon discours je trouve que tu as tort dans ton discours , c'est donc mon discours .
Et puis le ' Je sais ce que j'ai à faire ' Ca fait un peu le gars  qui écoute pas les autres , non ? ( C'est généralement la phrase que sort Ruddy quand il ne veut pas écouter une personne ne cherchant meme pas à écouter ces arguments , bref t'es pas dans ton topic donc accepte la critique merci )

Babibal
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

j'acceptes la critique mais 'ne parle pas de moi' j'ai parlé de toi pour donné un exemple comme j'aurais pu donné pour exemple valentin quand il nargue mehdi ou meme moi...

Je crois que tu n'as pas compris se que je voulais dire, je voulais dire que Cyril a narguer mehdi comme je l'aurait fais, comme tu l'aurait fais ETC...

Juste parceque c'est cyril sa a amplifier la chose. APRES JE TIENT MON DISCOUR HEIN? (reciproque la nargue hein ? ;p)

MSN Skype
Kronic
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bon les gas vous savais comment je suis ( Le gros Enculé qui KICK tous le monde ) et ben MEHDI et CYRIL je vous est déjà prévenue ? LA PROCHAINE HISTOIRE JE VOUS BAN !!!!!!!!!!!!!   3jours OK (pour celui qui a commencer), j'espère que vous m'avais bien compris , moi je suis pas aussi tendre que RUDDY et BABI vous le savais donc joué au CON et HOP vous est plus la , Putin j'ai essayer de calmé le jeux entre vous 2 et je ne suis plus autant présent qu'avant et vous recommencé , sérieux quand je voie sa ...et que sa prend des proportion comme sa, moi sa me soule , au passage MEHDI ne souette plus jamais la MORT DE QUELQU'UN ICI OK OU TU T'EN MORDRA LES DOIGTS, tu pense être grand et tu réagi comme un CONNARD , donc évite c'est CONNERIE la et reviens avec de pur arguments .

PS : CYRIL , que je t'oublie parceque si tu fait té coups en douce je vais T'ALLUMER , je prend la défense de personne , je Clash mehdi parcequ'il a eu les couilles d'écrire même si il écrit de la merde parfois.

C'EST VOTRE 2ieme CHANCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mammouths Killers Index du Forum -> Team #mk' -> Problèmes Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation